Ici Carte grise – Création d’un Intranet | Références DIGITICS

  • Client IciCarteGrise
  • Date du projet
  • Catégorie Intranet
  • Technologies CSS, HTML, PHP
  • Objectif Création intranet cartes grises, amélioration processus internes
Accéder au projet

Des clients jusqu'en Bretagne !

  • Un commerce qui facilite la gestion de vos cartes grises

    Entreprise jeune et innovante, Icicartegrise fait appel au digital afin de faciliter les démarches de cartes grises. Néanmoins, l’humain est au coeur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils collaborent avec des partenaires de confiance sur toute la France. Le service Icicartegrise est présent dans tous les départements français pour effectuer toutes les démarches cartes grises.

  • Une collaboration née d’un besoin

    Avant la mise en place d’un intranet, IciCarteGrise devait gérer manuellement les commandes passées sur son site. En effet, chaque commande arrivait par voie postale et était traitée au cas par car. Cette manière de faire était très chronophage pour la société et n’offrait pas de vue d’ensemble sur les commandes et leur état d’avancement.
    IciCarteGrise a donc fait appel à DIGITICS, car la société souhaitait mettre en place une plateforme qui puisse faciliter sa gestion interne et son suivi des commandes.

  • DIGITICS s’est mis au travail

    DIGITICS a donc créé un intranet sur lequel l’équipe d’IciCarteGrise peut consulter toutes les informations des clients qui ont passé commande ainsi que des véhicules. La solution intranet permet également de voir l’état des commandes et d’agir sur celles-ci. En effet, l’équipe d’IciCarteGrise peut, à partir de l’intranet, envoyer des mails ou SMS de relance si une pièce est manquante dans un dossier par exemple. En outre, il est possible pour la société de gérer le réseau de partenaires depuis l’intranet.

Besoin d’un partenaire pour la création de votre intranet pour cartes grises ?

Un suivi de commande sur mesure, pour coller au plus près des processus internes

icicartegrise intranet suivi commande

Le suivi de commande est grandement facilité grâce à l’intranet qui donne des informations actualisées concernant l’état des dossiers de commande.

Des interfaces simples et efficaces, pour envoyer des mails ou des SMS

icicartegrise intranet envoi mail

Il est possible, depuis l’intranet, d’envoyer des mails ou SMS aux clients pour lesquels le dossier peut présenter un problème ou être lacunaire.

Vous avez un projet ?

Réalisons-le ensemble.

Avant de pouvoir travailler, nous avons besoin de vous comprendre, de comprendre votre problématique,
et de comprendre votre entreprise/activité. Chacun de nos devis est personnalisé et personnalisable !
N’hésitez pas à nous contacter pour voir ce que nous pouvons vous proposer ! 🎯

Fichiers autorisés (.jpg, .jpeg, .png, .doc, .docx, .pdf, .xls, .odt, .ods)

*Mentions obligatoires