fbpx

🥨 Votre Boutique en ligne en Alsace, France, Europe !

Dans notre société moderne, le e-commerce et la vente en ligne sont devenus des incontournables. Selon une étude présentée le 5 février 2020 par la FEVAD (la Fédération E-commerce et Vente à Distance), nous comptons maintenant plus de 190 000 sites d’e-commerce en ligne. L’essor de ces plateformes commerciales n’est pas dû au hasard, les internautes sont de plus en plus nombreux à privilégier l’achat en ligne.
Bilan du e-commerce en France

DIGITICS dispose des outils et experts qui sauront répondre à vos attentes.

Une boutique en ligne à créer ?

Les avantages d’une boutique en ligne pour vos clients...

 

  • Une visibilité dans le choix et la disponibilité des produits :

    les sites de vente en ligne mettent à disposition un accès permanent vers leurs catalogues de produits. Le client peut donc faire son choix confortablement depuis son ordinateur ou son téléphone portable, et étudier les différentes offres proposées. Il a accès à des informations précieuses telles que la disponibilité du stock en temps réel, les tarifs détaillés, il peut bénéficier de codes promotionnels personnalisés, etc.

  • Un service personnalisé :

    avoir un site de vente en ligne vous permettra aussi de mieux connaître vos clients, notamment par le biais de formulaires qu’ils peuvent compléter afin d’exprimer au mieux leurs besoins et envies. Grâce à cette connaissance accrue de votre clientèle, vous pourrez alors créer des newsletters, des promotions et des envois personnalisés qui vont augmenter la qualité de vos échanges et vous permettre un suivi unique.

  • Donner au client le temps de faire le choix parfait :

    le client peut également prendre son temps pour faire son choix, étudier et comparer les différentes configurations des produits (taille, coloris, matériau, prix, etc.) et trouver LE produit qui correspond parfaitement à ses besoins.

  • Un catalogue illimité :

    grâce au e-commerce, vous pouvez proposer une infinité de produits à vos clients sans vous souciez de la place disponible dans vos rayons.

...et pour votre entreprise

 

  • Une extension de la zone de vente :

    les plateformes de e-commerce permettent aux entreprises de ne plus être limitées par la distance, votre zone de vente est donc élargie. De plus, si vous optez pour un site en version multilingue, vous pourrez étendre cette zone au marché international. Les sites de vente en ligne sont également un moyen pour les entreprises de ne plus être limitées dans le temps, puisque les catalogues des produits sont accessibles 24h/24h et 7j/7j.

  • Des coûts de vente réduits :

    avec une boutique en ligne, inutile d’avoir un espace physique recevant du public, ainsi, les coûts pour l’entreprise baissent.

  • Une gestion des produits plus efficace :

    la mise en ligne d’un produit, sa suppression ou sa modification peut se faire instantanément. Opter pour une boutique en ligne vous permettra aussi de gérer vos stocks plus facilement et en temps réel.

Le coût d’une boutique en ligne

Un devis sur mesure pour un projet sur mesure

    • Le coût d’une e-boutique varie en fonction de nombreux éléments tels que le nombre de pages, les fonctionnalités, le nombres d’articles, le nombre de combinaisons d’articles, les moyens de paiement, les moyens d’expédition, le niveau de service que vous souhaitez apporter à l’espace client, le degré d’autonomie que vous souhaitez avoir dans la gestion de votre site et l’éventuel travail d’import en masse de données pour alimenter la e-boutique à son lancement (afin de vous éviter de saisir tous les articles manuellement un par un.

    • Un des principaux éléments qui rentre en compte dans l’établissement d’un devis sera la nature du projet : création d’une nouvelle boutique, refonte totale ou partielle d’un site de e-commerce préexistant, choix techniques en fonction du volume d’articles, choix de l’hébergement/facilité d’administration technique, etc.

    • Il s’agira aussi de tenir compte de l’état d’avancement graphique de votre projet de site de e-commerce : charte graphique préexistante ou non, nécessité de créer une nouvelle identité visuelle, un nouveau logo, ou conservation des éléments existants.

    • DIGITICS est à votre disposition pour vous proposer un devis adapté à vos besoins et finances.
      Chaque entreprise et situation étant uniques, nos propositions commerciales le seront également.

Et à vous, ça vous coûterait combien ?

Nous vous avons convaincu ? Besoin d'aide pour réfléchir ?

Entrez en contact avec nous, discutons de votre projet !

  • Appelons-nous !

    Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous devons les comprendre et les définir précisément. Nous pouvons vous téléphoner pour échanger autour de votre projet.

  • Réfléchissons ensemble !

    Une fois que nous avons clairement défini vos besoins, l’équipe DIGITICS va élaborer un devis qui comprendra tous les détails techniques et les options éventuelles, afin de préparer au mieux la réalisation de votre projet.

  • Lancez-vous !

    Si le devis vous convient, signez-le, payez l’acompte et laissez l’équipe des experts DIGITICS prendre en main votre projet. Ne vous inquiétez pas : chez nous, le client est au centre des projets ! Nous échangerons très, très régulièrement avec vous !

 

Envie de tester notre réactivité ? 😉

Vous avez un projet ?

Réalisons-le ensemble.

Avant de pouvoir travailler, nous avons besoin de vous comprendre, de comprendre votre problématique,
et de comprendre votre entreprise/activité. Chacun de nos devis est personnalisé et personnalisable !
N’hésitez pas à nous contacter pour voir ce que nous pouvons vous proposer ! 🎯

Fichiers autorisés (.jpg, .jpeg, .png, .doc, .docx, .pdf, .xls, .odt, .ods)

*Mentions obligatoires