-
Yves Co-Gérant - Drivecase
L’agilité est souvent la clé de la réussite d’un projet. L’équipe DIGITICS s’adapte en permanence à nos besoins. Au fil des échanges, les suggestions vont toujours dans la logique du client : assurer la continuité et l’amélioration de ses services.
Un client historique, qui nous donne toute sa confiance !
-
La référence en sécurité routière & accessoires personnalisables
Drivecase, spécialiste de la sécurité routière, propose le plus grand choix d’accessoires personnalisables pour la prévention aux risque routiers. Drivecase s’adresse aux entreprises et aux collectivités souhaitant opérer une stratégie de prévention routière par une solution innovante et un accompagnement complet. En tant que site référence en matière de sécurité routière, ils proposent des formations et des animations mais également une très large gamme de jeux pour la prévention routière.
-
Une collaboration née d’un besoin
La société Drivecase a fait appel à DIGITICS car elle avait besoin d’un prestataire fiable et réactif qui puisse se charger de l’infogérance de sa boutique en ligne. En outre, Drivecase souhaitait également que DIGITICS puisse mettre à jour régulièrement la boutique, en tenant compte des évolutions liées à la législation et à la sécurité du numérique, ainsi qu’en répondant aux besoins de l’activité de Drivecase.
-
DIGITICS s’est mis au travail
Dans le cadre de cette infogérance, DIGITICS est donc chargé d’ajouter, de modifier ou de supprimer des pages. De plus, sur conseils de Joan HAEGELE, DIGITICS intervient fréquemment pour optimiser l’ergonomie de la boutique en ligne. Il s’agit également pour DIGITICS de veiller à la tenue à jour de la boutique en ligne et des différents plugins qui permettent son fonctionnement. En d’autres termes, DIGITICS peut intervenir sur demande de Drivecase pour mettre la boutique en ligne à jour. Par exemple, en lien avec l’actualité, comme dans le contexte de l’épidémie du COVID19, ou pour réactualiser les grilles tarifaires. De surcroît, DIGITICS s’est également attelé à connecter la boutique à différentes plateformes externes, comme par exemple des plateformes d’envoi de mail ou de suivi des commandes.
Vous avez besoin d’un partenaire pour la gestion de votre boutique en ligne de sécurité routière ?
Des fiches de formation claires et complètes
Pour chaque formation, le client peut voir en un coup d’œil la durée, le nombre de participants par jour ainsi que les modalités de formation. Les objectifs de chaque formation sont également clairement indiqués, ainsi que les impératifs matériels et les précautions à prendre. En outre, le client peut directement demander un devis pour sa formation.
Des fiches produits optimisées, avec des grilles tarifaires précises
Pour chaque article commercialisé par Drivecase, les clients pourront trouver dans la boutique en ligne une fiche descriptive détaillée. Elle donne différentes informations concernant le produit. En outre, elle permet de prendre connaissance des grilles tarifaires spécifiques et de options de personnalisation disponibles.
Un catalogue riche et varié
Un onglet « Accessoires » présente les différents articles vendus par la société (kits de sécurité routière, articles de haute visibilité, etc.). Les clients de Drivecase peuvent ainsi rechercher rapidement les articles dont ils ont besoin. De plus, ils peuvent naviguer dans les différentes catégories et sous-catégories du catalogue.